Voyager est facile quand vous avez la bonne information!

Peu importe si votre voyage est spontané ou le résultat d’une planification minutieuse, les détails peuvent faire ou défaire le voyage. L’article suivant est plein de conseils que vous avez de merveilleux voyages.

Si vous devez vous faire vacciner pour entrer dans un pays particulier, assurez-vous d’avoir le certificat attestant que vous avez été vacciné. Sans le certificat, il n’y a pas moyen de savoir si vous avez été vacciné, ce qui peut entraîner des retards ou même une mise en quarantaine.

Lorsque vous voyagez à travers les petits aéroports, regardez sur leur site Web pour voir quelles compagnies aériennes offrent un service de vol à l’aéroport.

Inscrivez-vous pour un moniteur de prix de voyage. Cela vous informera d’entrer votre destination et les prix des places à tout changement de prix. Lorsque votre tarif tombe à un prix que vous avez déterminé raisonnable, le site vous met fin à une alerte par courriel. Cela vous évite l’aggravation de votre besoin de vérifier le prix tous les jours.

Apportez un livre d’allumettes ou une carte de visite avec vous en tout temps. Cette simple précaution fait beaucoup pour compenser ce que vous ne parlez pas bien la langue.

Vous ne savez jamais ce qui se passera avec la météo qui vous attend. Un manteau de pluie fonctionne comme un coupe-vent quand il fait froid, et même un peignoir pour votre séjour à l’hôtel.

Évitez de conduire dans les heures de pointe de n’importe quelle ville lorsque vous voyagez en voiture. Si vous devez être sur la route à ce moment-là, utilisez cette période pour les haltes bien nécessaires. Cela peut être le temps pour les enfants d’aller manger un morceau.

Les somnifères ou les tranquillisants peuvent vous aider à traverser ces longs vols. Il est souvent difficile d’avoir beaucoup de repos sur les avions, les différents environnements et les sièges inconfortables. Essayez un somnifère peut vous aider à vous reposer un peu plus longtemps. Ne prenez pas la pilule avant que l’avion ne décolle, car il peut y avoir un retard ou un problème nécessitant un retour.

Ces feuilles peuvent être une surface plane pour mettre des cartes ou des couleurs dans des livres à colorier.

Assurez-vous que vos passeports sont valides. De nombreux pays ont mis en place des règles spécifiques concernant l’expiration du passeport. Certains pays ne vous autorisent pas dans leur pays si votre passeport expire rapidement dans un délai précis.

Le décalage horaire est un problème courant lorsque vous voyagez à travers les fuseaux horaires. Vous ne pouvez pas l’éviter complètement, alors vous devriez essayer de dormir autant que possible avant de partir. Vous devriez également essayer de dormir pendant le vol si possible.

Apportez un oreiller et une petite couverture avec vous. Que vous voyagiez par chemin de fer, bus, avion ou train, le voyage sera beaucoup plus confortable avec votre propre couverture et oreiller. Les compagnies aériennes peuvent les fournir, mais il y a de fortes chances qu’elles soient épuisées. Apportez votre propre oreiller pour votre tranquillité d’esprit.

Astuce aussi généreusement lorsque vous êtes en croisière. Donnez un pourboire de 20 $ au steward lorsque vous embarquerez pour la première fois. Vous aurez probablement les mêmes membres d’équipage qui vous attendent pour la durée de la croisière et s’ils ont l’impression d’être généreux avec eux, la générosité sera probablement assurer de meilleurs soins et services.

Emballez des collations lorsque vous voyagez avec des enfants. Vous devriez emballer plus que vous ne le pensiez. Cela les maintiendra heureux et occupés afin qu’ils ne causent pas une tonne de problèmes lors de voyages. Même une petite malbouffe ne ferait pas de mal cette fois.

Si vous ne pouvez pas trouver un endroit où échanger votre argent immédiatement après avoir atteint votre destination, changez juste un peu d’argent avant de partir, puis échangez le reste lorsque vous trouvez un centre d’échange dans votre destination.

Invitez vos amis sur vos vacances pour économiser de l’argent. Vous pouvez obtenir un rabais pour avoir de plus grands groupes. Vous pouvez économiser des tonnes d’argent avec le billet d’avion en utilisant cela. Parlez avec les personnes les plus proches de vous et voyez si quelqu’un voudrait vous accompagner.

Lors de la planification d’un voyage avec votre animal de compagnie, assurez-vous que les hôtels potentiels autorisent les animaux domestiques et demandez quels frais ils vous facturent pour en avoir un avec vous.

Peu importe la distance que vous prévoyez de parcourir, un peu de préparation rendra votre voyage beaucoup plus fluide. Mettre ces conseils à utiliser fera de votre voyage un bien meilleur.

Laisser un commentaire