Tirez le meilleur parti de vos plans de voyage

Nos rêves de voyage sont plus faciles à atteindre si nous planifions soigneusement. Voici quelques conseils qui peuvent rendre le voyage plus agréable.

Utilisez un guichet automatique pour obtenir des espèces dans la monnaie locale. Les banques obtiennent un taux de change beaucoup plus élevé qu’un individu pourrait obtenir. Cela vous permettra d’économiser beaucoup d’argent au fil du temps.

Gardez des notes écrites de tous les documents importants lorsque vous voyagez à l’étranger. C’est votre premier point de contact si vous en avez besoin. Ils peuvent vous aider avec n’importe quel problème.

Soyez conscient des personnes qui vous disent que ce sont des offres de police ou des représentants du gouvernement lorsque vous voyagez dans un pays étranger. Ne donnez pas votre passeport à quelqu’un. Ne montez pas dans un véhicule avec quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur l’observateur des prix de voyage. Cela vous permet d’entrer votre destination et les alertes du site que vous souhaitez visiter. Lorsque votre tarif tombe à un prix que vous avez déterminé raisonnable, le site Web vous alertera avec un courriel au sujet du changement. Cela vous évite d’avoir à vérifier les prix vous-même tous les jours.

Si vous voyagez quelque part où vous aurez besoin de billets, comme des parcs d’attractions ou une pièce de théâtre, et imprimez-les au préalable. La petite taxe par billet pour un tel service en vaut la peine quand vous considérez les lignes que vous pouvez éviter. Si le parc utilise un système d’entrée chronométré, vous n’aurez pas besoin de faire la queue pour entrer.

Faites vos devoirs avant de réserver. Trouver des sites Web offrant beaucoup d’avis concernant les destinations que vous avez en tête. Demandez aux gens que vous connaissez qui ont voyagé là-bas. Cela vous aidera à avoir une meilleure idée de ce à quoi s’attendre de votre voyage.

Il y a une tonne d’idées de voyages là-bas qui accueillent les animaux et les sites de vacances maintenant. Certains logements comprennent les soins de jour pour animaux de compagnie. Vous pouvez être vos animaux de compagnie avec vous; vous faites les plans appropriés à l’avance.

Toujours sortir de votre façon de donner un pourboire à la femme de ménage et au poste de sonnette.

Vous ne voulez pas faire face au bruit de la construction en vacances.

Vous devriez acheter une carte de saison du parc national si vous allez souvent à ces types de parcs. Ils ne coûtent que 50 $ et restent valables pendant un an dans n’importe quel parc national.

Le décalage horaire est une plainte fréquente pour les voyageurs qui traversent les fuseaux horaires. Vous ne pouvez pas complètement éviter le décalage horaire, alors vous devriez essayer de dormir autant que possible avant de partir. Vous devriez également faire un effort pour dormir pendant le vol si possible.

Vous pouvez aussi écrire sur le miroir. Vous pouvez utiliser des marqueurs effaçables à sec et facilement essuyer des miroirs avec juste un peu de papier de soie.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, faites un effort pour parler avec les autres passagers lors des dîners officiels. De nombreux navires vous placent à de grandes tables avec des étrangers. Avoir une attitude positive et parler avec toutes les personnes que vous rencontrez. Vous voyagez avec ces personnes, et il est possible que vous glanez quelques informations concernant le navire en cours de route.

Utilisez la fonction E-tracking de nombreux sites de voyage. Cela vous permettra de bénéficier d’options de voyage peu coûteuses. Il vous envoie également un e-mail si un vol que vous avez réservé ou que vous regardez diminue.

N’oubliez pas d’apporter vos médicaments. Vous ne pourrez peut-être pas obtenir les médicaments dont vous avez besoin.

Apportez toujours un étui de contact partout où vous êtes. Ces articles sont parfaits pour de petites quantités du produit.

Soyez franc lorsque vous achetez une assurance voyage. Dites à votre fournisseur de toute maladie que vous êtes malade. Vous serez coincé avec toute la facture vous-même.

Si vous les portez, portez une paire de lunettes supplémentaire lorsque vous voyagez. Cela fournit une paire de rechange si l’avion. Vous pouvez ne pas vouloir les garder dans votre bagage à main, ou vous pouvez les emballer dans une valise si vous préférez.

Le sens de l’anticipation et de l’excitation est un élément clé de tout voyage. Des conseils basés sur les expériences de quelqu’un d’autre peuvent vous aider à éviter un ou plusieurs des obstacles auxquels vous êtes confrontés. Ces conseils vous ont bien sur votre chemin, alors commencez à planifier aujourd’hui.

Laisser un commentaire