Lieuxculinaires nocturnes pour les amoureux des aliments halal à Medan

Beaucoup de gens vont à Medan pour appréciersagastronomie. Si vousêtesamateurs de nourriture halal, vousdevrez essayer certains de cesendroits à Medan. Cesendroits aux cuisines de qualité, sontparticulièrementappréciés et populaires la nuit. Soyezcurieux, et faite de votreséjour à Medan un bon souvenir culinaire.

>Warkop Elizabeth Medan.

EnIndonésien “Warkop” est le terme local pour “Warung Kopi », en fait “Le café”. Vouspouvezdonc y trouver le café savoureux de la régionainsiqu’un menu moderne qui satisferatous les types de clients.

> Sate Padang Al-Fresco.

Oui, cette cuisine propose les goûtstraditionnels de Padang mêmesi le restaurant estsitué à Medan. Cetendroitpeutêtreconsidérécommel’un des endroits les plus sûrs pour la cuisine halal à Medan puisquel’ingrédient principal des Sate Padang est le boeuf (brochette). Donc pas de soucis pour passer un bon moment dansce restaurant.

>Pagaruyung.

Pagaruyungesten fait le nom de l’endroit, pas celui d’un restaurant. Icivoustrouverez beaucoup de restaurant de nuit avec leurtentes servant de salles de restaurant. Il y a en fait des dizaines de vendeursproposants des plats variés pour tous les gouts incluants des préparations halal pour les musulmans.

> Soto Kesawan Medan.

Ce restaurant peutêtreconsidérécommel’un des meilleurs restaurants que vouspouveztrouver à Medan. Enplus de cela, le prix de ce restaurant sonttrèsabordables pour de nombreux clients.

Voicidonc de beaux endroits pour allerapprécier les spécialitésculinaire de Medan et aussi tout simplement à visiter pour cette ambiance nocturne. Bonne chasse et bon appétit!