Facile à comprendre des conseils et des conseils sur Voyage

Vous pouvez oublier des choses importantes lorsque vous vous dépêchez de voyager. Les informations trouvées ici vous aideront à planifier et tirer le meilleur parti de votre prochain voyage.

Utilisez l’ATM lorsque vous êtes dans un pays lointain. Les banques ont généralement de meilleurs taux de change qui sont nettement meilleurs que ceux offerts aux particuliers. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent au fil du temps.

Évitez les ordinateurs publics pour les informations bancaires. Il pourrait y avoir des enregistreurs de frappe qui prend vos informations.

Emballez tous vos bagages la nuit avant votre départ. Faites les préparations dont vous avez besoin bien avant votre vol. C’est horrible de manquer ton vol.

Créer une liste d’emballage de ce qu’il faut emballer.

Inscrivez-vous en ligne pour un moniteur de prix de voyage. Cela vous permet d’entrer votre destination et les prix des lieux que vous souhaitez visiter. Lorsque les prix du billet d’avion d’hébergement tombent au niveau que vous choisissez, le site vous alertera de la modification par e-mail. Cela vous évitera de devoir vérifier le prix tous les jours.

Si vous partez pour un voyage depuis une ville portuaire, essayez de trouver un hôtel à un prix raisonnable avec un parking inclus et vérifiez la nuit avant. Vous pouvez vérifier avec le personnel de l’administration de l’hôtel sur les offres potentielles qu’ils offrent sur le parking, même si elle ne semble pas être disponibles.

Si le lieu où vous voulez aller offre des billets en ligne, rendez-vous sur son site Web et voyez s’il est possible d’acheter et d’imprimer des billets à partir de là. Les frais minimes pour un tel service en vaut la peine quand vous considérez les lignes que vous pouvez éviter. Si votre destination propose une entrée programmée, vous pouvez également ignorer les lignes d’admission.

Faites votre recherche avant de faire une réservation. Trouvez des avis et des informations sur les lieux que vous souhaitez explorer. Demandez à d’autres personnes qui ont été là avant. Cela vous aidera à avoir une meilleure idée de ce à quoi s’attendre de votre voyage.

Assurez-vous que vous avez des pinces à linge avec vous lors de votre prochain voyage comprennent des pinces à linge. Bien qu’ils ne soient pas quelque chose que vous emballeriez normalement, ils peuvent être très utiles.

Vérifiez les sites Web de votre compagnie aérienne pour obtenir le meilleur prix. Parfois, ils ont de meilleurs prix que le meilleur prix.

Faire un voyage peut souvent vous donner envie d’apporter des pièces de votre maison pour les vacances. Limitez-vous à essentiel pour votre confort. Faites-vous une liste de produits de toilette que vous utilisez tous les jours et sont vraiment nécessaires. N’emballez que ceux qui sont les plus importants pour vous.

Utilisez de la glace d’hôtel fondue pour avoir de l’eau filtrée pour votre café le matin. Plutôt que de boire de l’eau du robinet, remplissez un seau à glace pour faire fondre la nuit. Vous pouvez préparer votre café le matin.

Les somnifères peuvent vous aider à traverser ces longs vols. Beaucoup de gens ont du mal à dormir dans les avions, en raison de l’environnement inconnu, et il y a beaucoup de bruit extérieur dans un environnement inconnu. Essayez de prendre le somnifère pourrait vous aider à vous reposer sur un long vol si vous avez du mal à vous endormir autrement. Ne pas avoir la pilule avant que l’avion décolle, car il peut y avoir un retard ou un problème qui nécessite un retour.

Encaissez les chèques de votre voyageur avant de magasiner ou de manger. Soyez prudent et assurez-vous de voir que vous perdez de l’argent avec ces chèques de voyage.

Essayez d’obtenir le taux « local » lorsque vous voyagez. Beaucoup d’hôtels donnent des prix spéciaux juste pour remplir leurs chambres. Si vous connaissez quelqu’un qui réside dans votre ville de destination, ils peuvent être en mesure de vous garantir une meilleure offre d’hôtel. Cette technique peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Assurez-vous de bien donner un pourboire pendant vos vacances. Donnez un bon conseil à l’intendant lors de l’embarquement. Les mêmes membres de l’équipage vous serviront probablement pendant tout le voyage, donc plus vous êtes gentils avec eux, plus ils seront gentils avec vous.

Assurez-vous que le réveil de votre chambre d’hôtel fonctionne avant de vous coucher. Vous n’avez aucun moyen de savoir quelle alarme ne va pas se déclencher pendant la nuit et de vous réveiller.

Pensez à ce qui pourrait améliorer votre voyage. Les conseils que vous venez de lire peuvent vous aider. Gardez une trace de cette information et utilisez-la pour vous aider à vous préparer lors de votre prochain voyage. Utilisez ce que vous pouvez de ce que vous avez lu ici pour améliorer votre expérience.

Laisser un commentaire